Conservation International parraine l'Alliance pour aider à créer un changement à grande échelle dans le mouvement responsable des produits de la mer

droits humains, , parrainer

Conservation Internationale a signé pour être la première ONG sponsor annuel de la Conservation Alliance for Seafood Solutions (l'Alliance), réaffirmant son engagement en faveur d'une action collective pour accélérer les solutions et le changement dans le mouvement responsable des produits de la mer.

L'Alliance est une communauté mondiale représentant plus de 100 organisations dans 22 pays qui travaillent ensemble pour améliorer la durabilité et la responsabilité des chaînes d'approvisionnement des produits de la mer. Jack Kittinger de Conservation International a siégé au conseil d'administration de l'Alliance pendant quatre ans, notamment en tant que président du conseil dans le cadre du récent processus de planification stratégique de l'Alliance. 

« L'Alliance est positionnée pour créer un changement à grande échelle grâce à son approche collaborative, qui comprend la garantie d'opportunités équitables de participation pour les parties prenantes du monde entier », a déclaré Kittinger. « L'inclusion de ces diverses perspectives se traduira par des solutions plus solides et plus complètes pour le mouvement. »

Les efforts inclusifs de l'Alliance incluent la création de la maison pour la conversation intersectionnelle sur la durabilité environnementale et la responsabilité sociale dans les produits de la mer.

« Une véritable durabilité environnementale ne peut être atteinte sans la justice sociale et la protection des droits du travail et de l'homme », a déclaré Kittinger, co-auteur du Cadre de Monterey, une définition collectivement acceptée des produits de la mer socialement responsables. «Nous espérons que des organisations plus axées sur le social rejoindront la communauté de l'Alliance pour élaborer des stratégies avec les praticiens de la durabilité environnementale. L'alignement des demandes formulées par les gouvernements et les entreprises transformera les pratiques de l'industrie au profit des travailleurs et des communautés. »

Pour plus d'informations sur les opportunités de parrainage et de participation de l'Alliance, veuillez contacter Meaghan@solutionsforseafood.org ou Cliquez ici.

fr_FR

Conservation International Sponsors the Alliance to help create large scale change in the responsible seafood movement

human rights, , sponsor

Conservation International has signed on to be the first NGO Annual Sponsor of the Conservation Alliance for Seafood Solutions (the Alliance), reconfirming their commitment to collective action to accelerate solutions and change in the responsible seafood movement.

The Alliance is a global community representing over 100 organizations across 22 countries working together to improve the sustainability and responsibility of seafood supply chains. Conservation International’s Jack Kittinger has served on the Alliance Board for four years, including serving as Board Chair through the Alliance’s recent strategic planning process. 

“The Alliance is positioned to create large-scale change through its collaborative approach, which includes ensuring equitable opportunities for participation by stakeholders around the world,” said Kittinger. “The inclusion of these diverse perspectives will result in stronger, more comprehensive solutions for the movement.”

The Alliance’s inclusive efforts include creating the home for the intersectional conversation about environmental sustainability and social responsibility in seafood.

“True environmental sustainability cannot be achieved without social justice and labor and human rights protections,” said Kittinger, who co-authored the Monterey Framework, a collectively agreed-upon definition of socially responsible seafood. “We are hopeful more social-focused organizations will join the Alliance community to strategize with environmental sustainability practitioners. Aligning requests made of governments and businesses will transform industry practices to benefit workers and communities.”

For more information about Alliance sponsorship and participation opportunities, please contact Meaghan@solutionsforseafood.org or click here.

en_US